Il est nécessaire, pour demander à devenir membre du Collège de Psychologie Analytique, d'avoir préalablement participé deux ans durant à un atelier clinique.
Cette participation reste obligatoire en tant que membre du Collège.
Nous demandons également, outre un premier travail personnel psychanalytique ou psychothérapeutique, que vous ayez au moins commencé, si pas déjà effectué, un deuxième travail personnel, psychanalytique, de préférence avec un.e psychanalyste de l’autre sexe par rapport au premier travail personnel et de préférence d’orientation jungienne.
Le dossier de candidature est à adresser au membre en fonction de Président ou Présidente qui, après l'avoir validé, en assure la transmission à la personne référent de l'atelier clinique concerné.
Ce dossier comprend :
Vous êtes invité.e à joindre au dossier tout élément que vous estimez propre à soutenir votre candidature au Collège de Psychologie Analytique.
Le processus d’évaluation des candidatures est exposé en détail dans le réglement intérieur du Collège de Psychologie Analytique.
Collège de Psychologie Analytique - contact@collegedepsychologieanalytique.com
® Tout droits réservés. Les textes de ce site appartiennent à leurs auteurs, membres du Collège de Psychologie Analytique. Merci de ne pas plagier.